Julien Roux

Mot-clé - ondes électromagnétique

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 7 février 2018

La pollution électromagnétique à la maison

Détection de la pollution électromagnétique réalisée par la Radio Télévision Suisse, dans l'émission “Temps Présent”

La pollution électromagnétique du Bluetooth en voiture

dimanche 12 mars 2017

“La Société Cancérigène” de Geneviève Barbier et Armand Farrachi (2007) Éditions de la Martinière

vendredi 10 février 2017

Les sources de la pollution électromagnétique



Aux sources de pollution électromagnétiques présentées ici, il faut ajouter : le wifi, le bluetooth, les antennes relais, les frigidaires, les poteaux électrique, etc.

mercredi 27 janvier 2016

Les fourmis apprécient t-elles les ondes électromagnétiques ?

mercredi 25 février 2015

“Le Fluide des Magnétiseurs” de Édouard Bertholet (1927)

Nous sommes depuis toujours entourés d’ondes naturelles qui permettent la vie sur notre planète; les ondes de la Terre, du Soleil, de la Lune, etc. Mais, aujourd’hui où l’humain est désormais totalement entouré par des ondes invisibles fabriquées (téléphone, électricité, télévision, etc.), il semble important de mieux comprendre ces ondes invisibles et leur fonctionnement, leurs intérêts.

Dans cet ouvrage le docteur Édouard Bertholet démontre, preuve à l’appui, que le fluide des magnétiseurs n’est pas une légende mais bien une réalité scientifique, établie depuis bien longtemps. Car, ce n’est pas parce que quelque chose est invisible qu’il n’existe pas. C’est parce que cette chose est invisible que nous sommes ignorant de son existence.

Le docteur Édouard Bertholet s’est d’abord intéressé, en tant que médecin suisse, aux conséquences de l’alcoolisme, avant d’étudier de près l’hygiénisme et le jeûne. Il fut l’un des premiers à réintroduire au milieu du xxe siècle la pratique du jeûne, dans un but thérapeutique. Il est l’auteur de plus de vingt ouvrages sur la santé, l’hygiénisme, le magnétisme et le mysticisme.

Ce livre est librement et gratuitement téléchargeable ici : Lecture