Julien Roux

mercredi 7 février 2018

La pollution électromagnétique à la maison

Détection de la pollution électromagnétique réalisée par la Radio Télévision Suisse, dans l'émission “Temps Présent”

La pollution électromagnétique du Bluetooth en voiture

dimanche 12 mars 2017

“La Société Cancérigène” de Geneviève Barbier et Armand Farrachi (2007) Éditions de la Martinière

lundi 6 mars 2017

”Le Foie ce méconnu” de Raymond Dextreit (1960) Éditions Vivre en Harmonie



jeudi 2 mars 2017

“Ma Vérité sur le mémoire de l'eau” de Jacques Benveniste (2005) Albin Michel

vendredi 10 février 2017

Les sources de la pollution électromagnétique



Aux sources de pollution électromagnétiques présentées ici, il faut ajouter : le wifi, le bluetooth, les antennes relais, les frigidaires, les poteaux électrique, etc.

mardi 1 mars 2016

L'agriculture ? L’Art de cultiver la terre...



Entretien avec Bernard Ronot, réalisé par “Onpassealacte.fr”

“Onpassealacte.fr” est un site de journalisme constructif ou journal positif sur les initiatives ingénieuses, remarquables et inspirantes réalisées par des citoyens à travers des interviews vidéos : faire avancer le schmilblick et changer le monde vers plus d'écologie et d'humanisme par la créativité, l'action et l'innovation citoyenne et individuelle.

mercredi 27 janvier 2016

Les fourmis apprécient t-elles les ondes électromagnétiques ?

jeudi 15 octobre 2015

La Méthode Coué, ou “La Maîtrise de soi-même par l'autosuggestion consciente” de Émile Coué (1922)



Les vrais scientifiques du 20e siècle sont ceux qui ont apporté à la population la possibilité de l'autonomie sanitaire, médicale, énergétique et pas les scientifiques qui ont fabriqué les bombes atomiques, la télévision ou les bombes au Napal... Mais, la trace de ces scientifiques est difficile à retrouver, car ils ont peu à peu disparu du paysage de l'information. Certains de ces scientifiques ont été entendus à leurs époques par la population, puis leur parole a disparu, elle a sombré dans l'oubli...

Émile Coué est l'un des scientifiques les plus illustres du début du 20e siècle. Ces ouvrages et ses conférences firent le tour de la planète dans les années 20. À la fin de sa vie, il faisait jusqu'à 6 conférences par jour, car ses succès sur les malades étaient indéniables et la population voulait connaître ce moyen simple de se soigner. Pour presque rien ? Non pour rien du tout.

Mais, ce que nous a transmis Émile Coué est encore intact. Son livre explique très clairement sa démarche et ses succès thérapeutiques, il suffit de vouloir l'entendre, l'écouter 100 ans après, comme s'il était encore là avec ses idées lumineuses.

mardi 6 octobre 2015

L’art du toucher vu par Dominique Bourdin

- page 1 de 2